Kid Cudi part en désintox pour dépression et pulsions suicidaires

/ le 05 octobre 2016
Kid Cudi part en désintox pour "dépression et pulsions suicidaires"
A travers un long post Facebook, Kid Cudi annonce son hospitalisation tout en rassurant ses fans sur la sortie de son prochain album.

Ce mercredi 5 octobre 2016, c’est un message plein d’émotion que Kid Cudi poste sur Facebook. Dans une longue lettre adressée à ses fans, le rappeur et acteur annonce son hospitalisation pour « dépression et pulsions suicidaires ».

 

Ça a été difficile pour moi de trouver les mots pour vous dire ce que je suis sur le point de partager avec vous, parce que je me sens honteux. Honteux d’être un leader et un héros pour un grand nombre alors que j’admets avoir vécu dans un mensonge. Il m’a fallu un certain temps pour en arriver là, mais c’est quelque chose que je dois faire pour moi, pour ma famille, mon meilleur ami, ma fille et vous tous, mes fans.

Je suis entré hier en centre de désintoxication pour dépression et pulsions suicidaires.

Je ne suis pas en paix. Je ne l’ai jamais été depuis que vous me connaissez. Si je n’y étais pas allé, je me serais fait du mal. Je suis simplement un humain abîmé nageant dans une piscine d’émotion tous les jours de ma vie. Il y a une violente tempête dans mon cœur. Je ne sais pas à quoi cela ressemble être en paix. Je ne sais pas me détendre. Mon anxiété et ma dépression ont gouverné ma vie aussi longtemps que je me souvienne et je ne quitte jamais la maison à cause de ça. Je ne peux pas me faire de nouveaux amis à cause de ça. Je ne peux faire confiance à personne à cause de ça et je suis fatigué d'être retenu dans ma vie. Je mérite d'avoir la paix. Je mérite d'être heureux et souriant. Pourquoi pas moi ? Je suppose que je donne tellement de moi-même pour les autres, que j'en oublie de me montrer un peu d'amour aussi. Je pense que je n’ai jamais vraiment su comment faire. J'ai peur, je suis triste, j’ai l’impression de laisser beaucoup de gens de côté et à nouveau, j'en suis désolé. Il est temps que je me soigne. Je suis nerveux mais je vais m’en sortir.

Je ne serai pas beaucoup là pour faire de la promotion, mais les bons gars de Republic et mon manager Dennis vous informeront sur les prochaines sorties. Les clips, la date de sortie de l’album, etc. L’album est quand même en bonne voie. Promis. J'ai tout planifié, je voulais être réglo avant de vous écrire et avant de me concentrer sur mon rétablissement. 

Si tout se passe bien, je serai sorti à temps pour Complexion et j’ai hâte de tous vous voir à ce moment là pour des high five et des câlins.

Amour et lumière à tous ceux qui m’aiment et je suis désolé si je laisse tomber qui que ce soit. Je suis vraiment désolé. Je serai de retour, plus fort, meilleur. Une renaissance. Je me sens comme de la merde, je me sens tellement honteux. Je suis désolé.

 

Je vous aime.
Scott Mescudi


 

Une décision courageuse qui sera le premier pas vers sa guérison, les fans ont aussitôt réagi en apportant leur soutien. 

Kid Cudi semble avoir vraiment besoin de prendre du recul. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement. En espérant que le rappeur de 32 ans soit suffisamment reposé pour la sortie de son album Passion, Pain, Demon, Slayin (qui signifie littérallement : "La passion, la douleur, le démon me terrassent) prévu début novembre.

 


Crédit photo : Tommaso Boddi / Getty Images

+ de Kid Cudi sur Mouv'

 


/ le 05 octobre 2016

Commentaires