Kevin, le meilleur disquaire du monde

Par Sébastien Sabiron / le 06 octobre 2015
Kevin, le meilleur disquaire du Monde
Disquaire dans une Fnac de Seine-Saint-Denis, un certain Kevin s'est totalement lâché sur le "Coup de cœur du vendeur", des mini critiques d'albums apposées sur les rayonnages. Grinçantes, farfelues, souvent dans le juste, elles ont fait le tour du web.

"Il est beau, il est chaud, le Dany Brillant du rap français est enfin de retour." En quelques mots, "Kevin de la Fnac Parinor" taille un costard sur mesure au dernier album de Maître Gims. Sur son compte Facebook, le dit Kevin partage les photos de ses mutliples "coups de coeur".


Visiblement, le monsieur n'est pax super fan des gros vendeurs du moment et le fait savoir à ses clients. C'est plutôt bien senti, c'est frais et ça vaut (vraiment) le coup d'oeil. Enjoy.
 

Le Hip (P)op en prend pour son grade





La varièt' sans autotune aussi






Kevin devrait garder son job malgré tout

Contactée par le Huffington Post, la Fnac du centre commercial Parinor à Aulnay-sous-Bois confirme que les avis de son vendeur on bien été placés en rayons, certains même durant plusieurs mois sans être remarqués. La grande surface culturelle assure que ce coup d'éclat ne lui coûtera pas son job :

Il a voulu faire un coup de buzz mais il ne risque rien, a confié la chaîne de magasins française. On a un minimum d'humour et il n'y a pas mort d'homme. En revanche, ça n'est pas un comportement que nous encourageons, a tenu à préciser la Fnac. Nous rappelons d'ailleurs que la politique de coup de cœur du vendeur n'est pas dictée par le siège de la Fnac et que cette mission de conseil est complètement libre.



Les "coups de coeur" de Kevin ont été retirés des rayons et du site web de la Fnac. Sur Facebook, le vendeur explique que cette "blague de potes entre potes" s'arrête là. La critique musicale perd l'une de ses plumes les plus aiguisées.

 


 

Crédit Photos : Facebook

 

Par Sébastien Sabiron / le 06 octobre 2015

Commentaires