Kevin Gates agresse une fan : 6 mois de prison !

Par Baptiste Le Guay / le 27 octobre 2016
Kevin Gates agresse une fan : 6 mois de prison !
Le rappeur va passer quelques mois sous les verrous. Habitué aux excès en tous genres, il vient d’être condamné par la justice américaine pour avoir frappé une spectatrice d’un de ses concerts.

La scène s’est déroulée en août dernier à Lakeland (Floride). A l’occasion d’un concert au Club Rumors, une femme touche la jambe de Kevin Gates. Son sang ne fait qu’un tour : le rappeur réplique par un violent coup de pied à la poitrine de cette fan manifestement trop tactile. Problème : la victime de l’agression réfute avoir approché l’artiste. Elle a donc poursuivi Gates devant la justice pour coups et blessures.

Le chanteur avait répondu ensuite sur son compte twitter :

Capture d'écran Twitter

Une réponse agressive avec ce « tues moi quand tu me voies, c’est aussi simple. »

Deux mois de prison ferme étaient requis contre Kevin Gates (et un an de libération conditionnelle avec des classes obligatoires pour maîtriser sa colère). Le juge a été plus sévère en triplant non seulement sa peine (6 mois) mais aussi en le condamnant à une amende et des frais de procès.

Ce n’est pas la première fois que Kevin Gates se distingue dans la rubrique faits divers cette année : après avoir expulsé de son domicile une femme qui refusait de faire des obscénités avec son chien, le MC a poussé le sordide jusqu’à poster une photo de sa grand-mère sur son lit de mort.


Crédit photo : Getty Image Jeff Hahne

Par Baptiste Le Guay / le 27 octobre 2016

Commentaires