Keny Arkana : paix et engagement pour le clip "L'histoire se répète" [vidéo]

/ le 12 juillet 2016
Keny Arkana : paix et engagement pour le clip "L'histoire se répète" [vidéo]
La rappeuse marseillaise Keny Arkana est de retour toujours aussi engagée et présente le clip du titre "L'histoire se répète" issu de son EP "L'état d'urgence" sorti le 27 mai dernier et disponible en téléchargement à prix libre.

Après une longue absence, Keny Arkana reprend la parole avec son EP 6 titres dans lequel elle sonne L'état d'urgence. La rappeuse, fidèle à elle-même, revient avec sa vision et de nouvelles contestations !

En effet, très discrète depuis la sortie de son dernier album Tout tourne autour du soleil il y a quatre ans, Keny Arkana fait une fois de plus preuve d'engagement avec un EP revendicatif.

Revendicatif mais pas que ! La rappeuse dévoile le clip du titre L'hsitoire se repète et appelle la paix dans une vidéo simple et épurée.

 

On a dit non à la guerre, personne n’écoute, personne n’entend Avant tout enfant de la terre, les frontières ne sont qu’illusions
Une seule et même planète, une humanité au mille facettes
Une humanité au mille couleurs, une humanité qui meurt dans sa chaire
On a dit non à la guerre, non à la famine, non à la peur de l’autre




Pour rappel, Keny Arkana offrel'intégralité de ses 6 titres sur son site et donne la possibilité à chacun de faire la donation de son choix. Avec ce nouvel EP "à prix libre", Keny Arkana revient toujours aussi sincère et engagée ! 

Alors que pensez-vous du clip et des paroles ?


 

Crédits photo : Capture écran YouTube

+ de Keny Arkana sur Mouv'

/ le 12 juillet 2016

Commentaires