Keny Arkana déclare "L'état d'urgence" avec un nouvel EP à prix libre ! [audio]

/ le 31 mai 2016
Keny A
Après une longue absence, Keny Arkana reprend la parole avec son EP 6 titres dans lequel elle sonne "L'état d'urgence". La rappeuse, fidèle à elle-même, revient avec sa vision et de nouvelles contestations !

Très discrète depuis la sortie de son dernier album Tout tourne autour du soleil il y a quatre ans, Keny Arkana fait une fois de plus preuve d'engagement avec un EP revendicatif et dans lequel cette dernière n'hésite pas à dénoncer les agissements du gouvernement mais aussi des médias.

Avec son single Effort de Paix dévoilé plus tôt, la rappeuse donne le ton et prouve qu'elle n'a rien perdu de son phrasé.

 

La rappeuse originaire de Marseille n'hésite pas à remettre en cause la société dans laquelle nous vivons aujoud'hui et qui selon elle, est contraire aux notions de liberté et d'humanité.

Fidèle à elle-même la rappeuse dévoile un projet sur lequel elle a très peu communiqué. Keny Arkana offre l'intégralité de ses 6 titres sur son site et donne la possibilité à chacun de faire la donation de son choix. Avec ce nouvel EP "à prix libre", Keny Arkana revient toujours aussi sincère et engagée

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Keny Arkana sur Mouv'

/ le 31 mai 2016

Commentaires