Kendrick Lamar : un nouvel album dans la foulée de "DAMN." ?

/ le 14 avril 2017
Kendrick Lamar va-t-il balancer dans la foulée la suite de "Damn" ?
C'est la folle théorie qui secoue la toile !

Alors qu'on se remet à peine de nos émotions après avoir découvert le nouvel album M-O-N-S-T-R-U-E-U-X de Kendrick : DAMN., des rumeurs circulent comme quoi ça serait que le 1er chapitre et que le chapitre 2 s'intitulerait Nation donc aurait un double album Damnation ! Balaise non ?

Mais alors quelles sont les raisons qui poussent à croire à un nouvel album dès ce dimanche 16 avril ?

C'est le producteur de Kendrick qui a lâché deux tweets peu explicites qui ont fait l'effet d'une bombe :

 Mais si je vous disais… qu’il ne s’agit pas de la version officielle ?


 

 

Ensuite, il y a l'aspect religieux ce Damn est sorti le vendredi de Pâques, le jour de la mort de Jésus. Qui selon la Bible a réssuscité 3 jours après. On ne va pas dire que Kendrick se compare à Jésus mais presque. Puisque dans Blood le morceau d'intro se prend une balle par une dame aveugle, vu ses super pouvoirs il pourrait lui aussi ressusciter le dimanche 16 avril ! 



Alors convaincus ?

Ca reste que des spéculations, mais c'est fort possible surtout en 2017 où les artistes balancent des albums surprises, certains avec une semaine d'intervalle comme Future récemment... En terme de coup de comm' en tout cas ça serait juste incroyable, un peu à l'image de la carrière du MC de Compton qui fait toujours des trucs propres qui défoncent (pochettes, albums, clips).

On se donne rendez-vous dimanche donc, on croise les doigts...



Photo : Cover

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

/ le 14 avril 2017

Commentaires