Kendrick Lamar : un medley live de son dernier album à la TV [vidéo]

Par Sarah Ghammouri / le 10 septembre 2015
Kendrick lamar fait un medley au Late Show With Stephen Colbert [vidéo]
Kendrick Lamar a fait un performance au "Late Show" de Stephen Colbert sur la chaine américaine CBS en reprenant plusieurs titres de son dernier album "To Pimp a Butterfly".

Après avoir été l'invité de la derniere émission The Colbert Report, Kendrick Lamar a été invité le 8 septembre 2015 à la nouvelle émission de Stephen Colbert, The Late Show diffusé sur CBS.

 

Arborant une nouvelle coupe de cheveux, Kendrick Lamar a joué un live acoutique de son dernier album To Pimp a Butterlfy avec un medley de quatre chansons : Wesley's Theory, Momma, King Kunta et U. Il nous a offert une performance inédite et bien orchestrée.

Kendrick Lamar avait déja réalisé une performance mémorable dans l'ancien show de Stephen Colbert avec un live d'une chanson inédite, Untitled. Le rappeur de Compton est aujourd'hui une véritable force d'influence aux Etats-Unis.  To Pimp A Butterlfy s'est vendu à 320 000 exemplaires dès la première semaine de sortie et l'artiste a inspiré les professeurs américains qui ont créé une bourse d'études en l'honneur du rappeur dans un lycée du New Jersey.


Crédit photo : Capture écran CBS

Plus d'infos sur Kendrick Lamar

 

Par Sarah Ghammouri / le 10 septembre 2015

Commentaires