Kendrick Lamar se confie : son nouvel album, l'influence d'Eminem... [vidéo]

/ le 20 octobre 2016
Kendrick Lamar parle de son nouvel album, de l'
Pour le magazine GQ, les deux légendes Rick Rubin et Kendrick Lamar ont échangé sur sur la musique et l'actualité de K-Dot.

Kendrick Lamar a fait la couv du dernier magazine GQ aux US. Pour l'interviewer ils ont décidé de faire appel au producteur légendaire Rick Rubin. Ce nom te dit rien ? Petit rappel : il a bossé dans les années 90 avec Run Dmc notamment la mythique chanson Walk This Way. Plus récemment, il a bossé avec Jay Z, Kanye, Eminem pour ne citer qu'eux. Le mec pèse dans le game comme on dit !

Du coup, Kendrick et Rick ont fait une session interview au Shangri LA Studios. Ils ont parlé de tout : Eminem, Dr.Dre, Michael Jackson... les influences principales du MC de Compton. Qui est surtout un énorme fan du 2ème album solo d'Eminem : The Marshall Mathers LP, qu'il a saigné toute son adolescence et étudié tous les lyrics et le flow de Slim Shady.

50 minutes de pur bonheur entre deux artistes qui ont marqué l'histoire du hip hop. A matter d'urgence !

 

Autre moment fort de la discussion : le nouvel album de Kendrick. Le MC a plein d'idées et il compte bien faire appel à Rick Rubin d'ailleurs pour la prod.

On a hâte !

 

 


 

Crédit photo : Facebook GQ

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

 

 

 

/ le 20 octobre 2016

Commentaires