Kendrick Lamar présente officiellement sa Cortez Kenny I et annonce la date de sortie

/ le 09 janvier 2018
La Cortez inédite de Kendrick Lamar a enfin une date de sortie
DAMN !

L'été dernier, Kendrick Lamar avait supris tout le monde en quittant Reebok pour Nike alors qu'il avait sorti des modèles très cools avec la marque anglaise. Une annonce faite via son Insta avec une photo de lui Cortez aux pieds (sa paire préférée) et comme légende : Cortez. Since Day One (depuis le début).

Quelques mois après son transfert, Kendrick a commencé à teaser sa collab avec la marque à virgule en postant plusieurs photos des différentes Cortez qu'il a confectionnées. On a d'abord eu le droit à un aperçu de la très belle Cortez Don't Trip (qui n'a malheureusement toujours pas de date) et voilà que ce 9 janvier 2018 Kendrick et Nike ont annoncé la sortie de Cortez Kenny I (avec un gros DAMN.) prévue donc pour le 26 janvier prochain au prix de 100 dollars.

CORTEZ KENNY I

Une publication partagée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le

 

 

Un modèle que le rappeur de Compton a porté sur scène lors d'un concert à Atlanta le 8 janvier à la mi-temps de la finale du collège football Championship Game 2018 (championnat universitaire) avec la présence de Trump qui selon les rumeurs aurait quitté le stade en plein milieu du passage de K-Dot.

 

Allez on se donne rendez-vous le 26 prochain, premiers arrivés premiers servis !

 

 

 


Crédit photo :

Insta / Kendrick Lamar / Nike

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

 

/ le 09 janvier 2018

Commentaires