Kendrick Lamar partage un texto fou et touchant de sa mère [photo]

/ le 24 avril 2017
Kendrick Lamar partage un texto fou et touchant de sa mère
La maman de Kendrick a probablement rédigé la meilleure chronique de "DAMN." à ce jour

Kendrick n'est pas trop du genre à étaler sa vie perso mais ses parents tiennent un rôle important dans sa vie et sa carrière. On se rappelle qu'ils étaient présents via des messages sur son répondeur dans l'album Good Kid, M.A.A.D. City mais les temps changent et les technologies aussi.

La maman de Kendrick possède désormais un smartphone et ne s'est pas gênée pour envoyer un message magique à son fils après l'écoute de DAMN., dernier album de sa progéniture. Un texto que Kendrick a publié sur sa page Instagram (qui ne comptait que deux publications avant celle-ci).

 

Oh mon Dieu. Ce CD est de la bombe. Tu aurais dû mettre ton père et moi sur celui là aussi. C'est ton meilleur album pour moi, sans déconner.

Ton père dit que tu as l'air en stress sur la pochette lol, je lui ai dit "renoi, c'est ça le truc, on l'a toujours stressé." Mais depuis que tu es un petit garçon tu as toujours beaucoup pensé aux choses. Mais tu dis quoi : un renoi sait rendre ça sexy ?

Mon garçon tu pourrais faire rire un chien. Le petit Ken Ken Milli s'éclate dessus. Il est si faible. lolol L'album c'est de la bombe bombe bombe bombe !

J'ai raté le stream de Coachella. Les gens disent que tu flottais dans l'air ??!! Tes fans ne lâchent rien ! Je les adore.


 

Un texto qui a scotché Kendrick lui-même qui a répondu :

Tu t'es enflammée sur les emoji. Qui t'a appris ? lol


 

Bref Kendrick est au sommet et sa maman au top.

 


Photo : Kevin Winter / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

/ le 24 avril 2017

Commentaires