Kendrick Lamar offre un van à une fan en situation de handicap [vidéo]

/ le 18 juillet 2017
Kendrick Lamar offre un van à une fan [vidéo]
Beau geste de la part de King Kendrick qui a voulu aider et remercier sa fan pour son soutien depuis des années !
En plus d'être talentueux et au sommet avec son dernier album DAMN. déjà certifié double platine, Kendrick Lamar sait être généreux !

 

En effet, le rappeur de Campton qui peut compter sur le soutien sans failles de ses fans a voulu rendre la pareille à l'une d'entre eux en lui offrant une veste dédicacée mais surtout un van accessible.

On vous explique tout ça !

 

C'est lors de son DAMN. Tour à Dallas que K-Dot a fait la rencontre de Jennifer Philips, une fan en situation de handicap, dévouée au King et qui soutient notamment le label TDE où est signé le rappeur. Sous le pseudo @msj3nn sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 29 ans a pu déclarer :

 

Je suis une immense fan de Kendrick Lamar et une supporter de TDE. J'ai été à tous les shows de Kendrick à Dallas même le premier qu'il a sûrement dû oublier lol. Ce qui fait 8 shows en tout et cela ne comprend pas ceux des artistes du label TDE. J'étais une grande fan de musique et de concerts avant mon accident mais je n'ai jamais autant aimé et soutenu un label comme le leur. Bien sûr, ils dont une excellent musique mais ce sont aussi des gens formidables.  



Jennifer devenue quadriplégique à la suite d'un accident de voiture il y a 10 ans avait ouvert en avril dernier un compte GOFundMe afin de financer un van accessible pour son fauteuil roulant. Via une vidéo sur YouTube, elle explique sa situation et son besoin :

 
C'est avec une grande surprise et émotion que Jennifer s'est vue invitée par Kendrick himself en backstage et il lui a simplement expliqué qu'il prendrait en charge le coût du van dont elle avait besoin et offert une veste dédicacée :

 

Une publication partagée par @edotharlow le


 
Beau geste et belle déclaration de Kendrick pour donner sa force et son soutien à Jennifer qui ne s'y attendait pas :

 

Merci pour ton soutien. Tu es une inspiration pour moi. Tu es forte et positive. Tu es gentille et belle. Pour toutes ces années d'inspiration, la moindre des choses que je puisse faire est de m'assurer que tu puisses conduire confortablement dans la ville. Je t'apprécierais toujours !



Comme quoi, au délà de leur musique, les artistes peuvent vraiment changer nos vies !

 


Crédit photo : Getty Images : C. Flanigan/ Twitter @msj3nn / Instagram @edowharlow 

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

/ le 18 juillet 2017

Commentaires