Kendrick Lamar met le feu sur la scène du Panorama Festival ! [vidéos]

/ le 25 juillet 2016
Kendrick Lamar met le feu sur la scène du Panorama Festival [vidéo]
Comme à son habitude, Kendrick Lamar vient d'offrir une incroyable performance live. C'est cette fois-ci lors du Panorama Festival de New York que le rappeur a interprété ses titres devenus des véritables classiques.

En direct du Randall Park Island, c'est avec toute une équipe de musiciens que le rappeur a interprété en live une séléction de titres extraits de ses différents projets sortis en 2011, 2012 et 2015.

Kendrick Lamar a alors débuté le show avec Bitch Don't Kill My Vibe, Money Trees, Good Kid et m.A.A.d city, morceaux grâce auxquelles le rappeur a ambiancé le public.

 

 

Avec des versions live inédites, Kendrick a réussi le pari de donner une nouvelle vie à certains morceaux dont King Kunta.

 

Avant la fin de sa prestation, le rappeur a tenu à revenir sur les violences policières qui se sont produites ces dernières semaines aux Etats-Unis. C'est avec Alright que Kendrick Lamar s'est exprimé sur le sujet.

Après avoir enflammé la scène des BET awards avec Beyoncé et celle du festival Coachella avec Anderson.Paak, Kendrick Lamar nous en met une fois de plus pleins les yeux !

 



Crédit photo : Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

/ le 25 juillet 2016

Commentaires