Kendrick Lamar lâche son meilleur couplet sur le nouvel album de DJ Khaled ! [vidéo]

/ le 20 juillet 2016
DJ Khaled [vidéo]
Alors que son nouvel album "Major Key" est attendu pour le 29 juillet 2016, DJ Khaled continue de dévoiler des informations exclusives. C'est cette fois-ci à propos du couplet de Kendrick Lamar que le producteur a tenu à s'exprimer.

Le célébre producteur continue de faire de la promo autour de son prochain album dont on connaît déjà le nom. En effet, un premier extrait de Major Key, a été dévoilé par l'artiste il y a plusieurs semaines.

En featuring avec Jay Z et Future, cet avant-goût annonçait déja un projet très prometteur. Le neuvième  album studio de DJ Khaled qui devrait sortir le 29 juillet prochain promet de nombreuses surprises.

Avec une liste impressionante d'invités exceptionnels, il semblerait que Kendrick Lamar fasse partie de ce projet. Annoncé officiellement par DJ Khaled, le couplet du rappeur risque bien d'être le meilleur de Major Key.

C'est donc dans sur son réseau social favori : Snapchat que le producteur a déclaré que le couplet de Kendrick Lamar serait sûrement "celui qui ferait le plus parler de lui".

 



 

Crédit photo : Mike Windle / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de DJ Khaled sur Mouv'

/ le 20 juillet 2016

Commentaires