Kendrick Lamar l'affirme : "DAMN." sonne mieux à l'envers... ! [vidéo]

/ le 25 août 2017
Kendrick Lamar laffirme DAMN sonne mieux à lenvers... ! [vidéo]
Sorti le 14 avril, "Damn." a suscité de nombreuses théories chez les fans de Kendrick qui a confirmé l'une d'entre elles.

Kendrick Lamar sera l'un des invités les plus attendus des prochains MTV Music Awards qui se tiendront le 27 aout prochain à Los Angeles : il est nommé 8 fois et se produira sur scène.

Avant cela il a donné une interview à la chaîne TV MTV news dans laquelle il révèle que ses fans le connaissent bien et valide l'une des nombreuses théories nées à la sortie de son dernier album en date.

 

Chacun de mes fans sait que mes albums sont complexes et il y a toujours des détails à relever dedans. Pour la plupart d'entre eux, ils ont l'oreille suffisamment bonne pour comprendre ce qui se passe. Je crois qu'une semaine après que l'album soit sorti, les fans ont réalisé qu'on pouvait écouter l'album à rebours.


 

Il précise que cela n'a rien d'un accident :

Dans le sens inverse, l'album raconte une histoire complète et il est même mieux rythmé. Je préfère le rythme et le tempo comme ça. C'est quelque chose que nous avons prémédité en studio. (...) Ça ne change pas forcément le sens de l'histoire mais ça change le feeling. Dans l'ordre original, on est dans l'agression et l'attitude. DNA montre qui je suis vraiment. Si on écoute en partant de la fin, on est dans la dualité et la complexité de Kendrick Lamar. Ces deux versions forment qui je suis.


 

Au bout du compte, on n'a pas deux albums différents : avec DAMN. , on a deux Kendrick Lamar !

Génie.

 

[Source : MTV]

 


Crédit photo :  C Flanigan / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'

 

/ le 25 août 2017

Commentaires