Kendrick Lamar et Schoolboy Q rejoignent Jay Rock sur "Vice City" [vidéo]

/ le 11 septembre 2015
Kendrick Lamar et Schoolboy Q se joignent à Jay Rock sur "Vice City"
Jay Rock vient tout juste en ce vendredi 11 septembre 2015 de sortir son album "90059". Pour accompagner cette sortie, il a dévoilé la vidéo de "Vice City", en featuring avec sa team Black Hippy : Kendrick Lamar, Ab-Soul et Schoolboy Q.

Les fans de T.D.E., le label sur lequel est signé Kendrick Lamar, n'en pouvaient plus d'attendre la sortie d'un nouvel album de Jay Rock, le membre le plus discret de Black Hippy. Il faut dire que depuis son premier projet Follow Me Home en 2011, ses potes Schoolboy Q, Ab-Soul et même K. Dot ont tous sorti plusieurs disques pendant que lui attendait patiemment son tour.

Le 10 août 2015, Top Dawg, le président de T.D.E. annonçait la sortie de 90059, le second album de Jay Rock d'une manière originale. En effet, cette dernière allait être dépendante des fans et du nombre de pré-commandes. Prévue pour 2016, elle a finalement été avancée au 11 septembre.

Après un premier single éponyme pas loin de l'esprit d'un ODB, Jay Rock a décidé de célébrer la sortie de 90059 avec la vidéo de Vice City, un titre-réunion avec Ab-Soul, Kendrick Lamar & SchoolBoy Q.

 

Filmée en noir et blanc, les rappeurs apparaissent à côté de leurs vices respectifs : les femmes, l'argent et la drogue. Kendrick est convoité par quatre femmes qui veulent toutes le rappeur pour elles seules, Ab-Soul montre qu'il n'a rien faire de l'argent, Rock circule sur un lit entre des strip-teaseuses qui agitent leurs fesses pendant que Schoolboy Q embrasse celles d'une femme.

Vice City est une nouvelle démonstration de la facilité déconcertante avec laquelle ces rappeurs californiens arrivent à plier un beat planant et de l'alchimie du collectif

 

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

Plus d'infos sur Jay Rock, ici.

/ le 11 septembre 2015

Commentaires