Kendrick Lamar et Eminem réunis avec Dr. Dre

/ le 13 juillet 2015
Kendrick Lamar et Eminem réunis avec Dr. Dre
Si plus personne ne croit encore vraiment à "Detox", on devrait cependant bientôt ré-entendre Dr. Dre derrière les machines et peut-être même le micro sur la bande originale du biopic consacré au groupe légendaire N.W.A.

Dans cinq semaines, le biopic Straight Outta Compton consacré au groupe légendaire formé par Dr. Dre, Eazy-E, Arabian Prince, DJ Yella, Ice Cube et MC Ren, N.W.A., sortira dans les salles du monde entier.

Réalisé par F. Gary Gray, à qui l'on doit déjà Friday, Le Négociateur ou encore Braquage à l'Italienne, le film raconte l'ascension de cinq jeunes issus de Compton, un des quartiers les plus dangereux de Los Angeles, et la révolution sociale qu'ils vont déclencher.

 

 

Dr. Dre est un des producteurs exécutifs du projet aux cotés d'Ice Cube et il se charge aussi de produire la bande originale du film. 15 ans après la sortie de son incroyable 2001, le doc est donc de retour.

Interviewé sur MTV, le réalisateur du film s'est exprimé sur la qualité de la bande originale, la qualifiant même d'"incroyable". Selon ses dires, elle puiserait ses influences dans "la soul, le jazz et même le funk". Beaucoup d'invités ont été conviés sur ce projet dont Eminem et Kendrick Lamar.

 

 

Plus que quelques semaines à tenir donc, avant le grand retour de Dr. Dre sur la scène musicale.

 


Crédit Photo : YouTube

Plus d'infos sur Dr. Dre, ici.

/ le 13 juillet 2015

Commentaires