Kendrick Lamar : enfin un visuel et un titre pour le nouvel album !

Par Erika / le 11 mars 2015
L'album de Kendrick Lamar se concrétise
Une date de sortie, une ébauche de tracklist, un titre et un visuel de l'album tant attendu de Kendrick Lamar: le rapeur n'y est pas allé de main morte niveau teasing. L'occasion de faire un point sur tout ce qu'on sait sur ce nouvel opus.

Après The Blacker the Berry, un des titres du futur album dévoilé en février, de nouvelles infos ont été révélées sur les réseaux sociaux.

Sur facebook, Monsieur Lamar a effectivement indiqué un lien vers la plateforme iTunes pour pré-commander son album. On y retrouve 16 titres sans nom pour l'instant, promettant un album plutôt bien fourni, et une date de sortie, le 23 mars.

Et c'est cette fois sur instagram qu'il a révélé le titre potentiel de son album : To pimp a butterfly, ainsi qu'un visuel, où on l'aperçoit en mode gangsta devant la maison blanche.

 

 

Un visuel chargé de sens pour le génie du rap, qui laisse deviner une orientation peut-être plus politique que dans ses albums précédents. Une orientation qu'on retrouve également dans son dernier titre, The Blacker The Berry, véritable cri du cœur de l'artiste sur la place des afro-américains aux États-Unis, dont on vous parlait sur Mouv'.

Quoiqu'il en soit, l'album sera disponible le 23 mars prochain ! Pour les petits impatients, c'est l'occasion de se réécouter The Blacker The Berry.

 

 

 


Image : nouvel album de Kendrick Lamar

Retrouvez Kendrick Lamar sur Mouv' !

Par Erika / le 11 mars 2015

Commentaires