Kekra : chevalier noir de la street dans le clip de "Batman"

Par Ronan Jacq / le 14 septembre 2018
Kekra : chevalier noir de la street dans le clip de "Batman"
Extrait de son album "Land"

T'auras beau le nier, t'auras beau le nierSi un héros se cache bel et bien en chacun de nous, Bruce Wayne a trouvé son digne héritier en la personne de Kekra. Hors catégorie mais citoyen du monde, le rappeur masqué originaire de Courbevoie (92) monte en gamme et réaffirme son univers visuel et sonore si particulier qui lui confèrent une singularité détonante. Véritable fer de lance de son identité, Kekra, qui a grandi dans l'bât' man, suit depuis ses débuts une ligne directrice claire qui le mène aujourd'hui sur les pas de Batman

Alors que l'été touche bientôt à sa fin et que le morceau C'est Bon nous a fait danser pendant 2 mois dès la sortie de son album Land le 22 juin dernier, Kekra revient confiant en cette rentrée 2018 avec un nouvel extrait clippé produit par SaavaneBatman.

                                     T'auras beau le nier, t'auras beau le nier

                                           On a l'flow, on y est, on a l'flow, on y est                                                                                                                                                                                      


 

Réalisé par le talentueux Nicolas Noel, Kekra, doublement masqué façon Daft Punk/Robocop/Tron, se transforme en chevalier noir de la street accompagné d'une horde de chauves-souris et d'un bolide Mercedes surpuissant qui fait office de Batmobile. Sombre, l'imagerie s'inspire de l'obscurité de la ville de Gotham City, tout comme la cave du manoir de la famille Wayne, ainsi, Kekra devient une lumière dans la nuit. 

 


Crédit photo : Nicolas Noel 

+ de Kekra sur Mouv'

Par Ronan Jacq / le 14 septembre 2018
Tags

Commentaires