Kanye West veut se refaire une virginité… judiciaire

/ le 23 mars 2016
Kanye West veut se refaire une virginité… judiciaire
Condamné il y a deux ans pour une agression sur un photographe, le rappeur aurait demandé à la justice américaine de passer l’éponge sur ces faits… ainsi que sur d’autres délits.

On savait que Kanye West se prenait parfois pour Dieu. On apprend désormais qu’il veut être vierge… ou plutôt que son casier judiciaire le soit. L’affaire qui gêne l’interprète de « Jesus Walks » remonte à l’été 2013 : à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, il avait alors agressé le paparazzo Daniel Ramos, un peu trop insistant à son goût. Manque de bol, le site people TMZ avait tout filmé.

 

Résultat des courses : 24 mois de mise à l’épreuve, 250 heures de travaux d’intérêt général (dans une école de mode de LA) et même… des cours pour apprendre à gérer sa colère, évitant ainsi au mari de Kim Kardashian un nouveau procès. L'année dernière, Kanye West avait même serré la main de sa victime… contre un chèque confortable dans le cadre d’un accord avec l’avocate de Daniel Ramos.

Des signes de rédemption suffisants aux yeux du rappeur pour demander l’effacement de ce « délit mineur de voies de fait » pour lequel il avait plaidé coupable. Toujours selon TMZ, Kanye West et ses avocats ont déjà fait les démarches en ce sens. Une requête qui aurait toutes les chances d’être acceptées.

 


 

Crédit photo : MaxPPP

/ le 23 mars 2016

Commentaires