Kanye West : son nouveau clip est un lendemain de partie fine entre célébrités ! [vidéo]

/ le 25 juin 2016
Kanye West : son nouveau clip est un lendemain de partie fine entre célébrités ! [vidéo]
Kanye West a dévoilé la version vidéo de son morceau "Famous" et a une nouvelle fois cassé Internet.

Hier soir a eu lieu la première diffusion publique du nouveau clip de Kanye West, Famous, au Forum de Los Angeles, et les quelques 17 000 personnes présentes n'ont pas regretté d'avoir fait le déplacement.


Concrètement la vidéo montre ce qui ressemble en tout point à un lendemain d'orgie, où de nombreuses célébrités dorment paisiblement sur un très grand lit. On y retrouve donc, tous dévêtus endormis : Taylor Swift, Amber Rose, Rihanna, Chris Brown, Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Donald Trump, George W. Bush, Anna Wintour, Ray J, Kim Kardashian West, et bien entendu Kanye lui-même. Bien sûr, ce sont évidemment des statues de cire qui ont été utilisées, n'allez pas imaginer que Donald Trump en personne s'est plié à l'exercice (même si, il faut le reconnaître, cela aurait été un sacré coup de fouet à la course pour la présidentielle).

 

Inspiré par le tableau Sleep de Vincent Desiderio, le clip est évidemment conçu pour buzzer au maximum mais certains estiment qu'il s'agit également d'une réflexion ironique sur les scandales impliquant des célébrités : les "participants" n'ont pas été choisis au hasard : Ray J pour la sextape, Bill Cosby pour son affaire de multiples agressions sexuelles, Chris Brown et Rihanna pour l'époque où il l'a passée à tabac, etc.


Le clip est pour l'instant une exclusivité Tidal mais des extraits circulent déjà sur la toile, et le côté surprenant autant que sulfureux excite au plus haut point les internautes. Mission accomplie pour Mr. West. (ça démarre vraiment au bout de 9 minutes)



 

Crédit photo : capture écran Youtube
+ de Kanye West sur Mouv'

 

/ le 25 juin 2016

Commentaires