Kanye West s'embrouille avec Wiz Khalifa et son ex sur Twitter

/ le 28 janvier 2016
Kanye West s'embrouille avec Wiz Khalifa et son ex sur Twitter
Les clashs dans le rap sont monnaie courante et on a pris l'habitude de voir les rappeurs s'embrouiller toutes les semaines. Mais quand c'est Kanye West qui est au cœur d'une querelle, l'histoire peut très vite dégénérer...

Alors qu'il annoncait sur la Twittosphère le changement de nom de son nouvel album (sortie prévue le 11 février 2016), passant de Swish à Waves, Kanye West s'est attiré les foudres de Wiz Khalifa.

Explications.

Wiz Khalifa n'a vraiment pas apprécié que le rappeur de Chicago s'approprie le terme "wave" (un type de flow légérement chantonné) car il considère que Max B est l'unique "waveur".

Mais ce n'est que le début des hostilités...
Wiz a eu ensuite le malheur de mentionner KK (Kim Kardashian) et là, le clash a pris une autre dimension ! Petite sélection des piques envoyées par Kanye West :
Personne que je connais n'a écouté un de tes albums

Tu possèdes la wave? Je possède ton fils*

*Amber Rose a eu un enfant avec Wiz Khalifa et elle aussi sortie avec Kanye. 

Conscient que ses tweets étaient un peu violents, Mr West les a tout de suite retirés mais il ne s'attendait sûrement pas à une réponse aussi cinglante de son ex:

 


Kanye KO ? Pas si sûr, même si il n'a préféré pas répondre au tweet sur ses pratiques sexuelles c'est lui qui sort "vainqueur" de ce beef  puisque son nouvel ennemi a perdu 2 millions de followers en une nuit...
Mec, c'est une triste journée... Wiz a perdu 2 millions de followers depuis que j'ai tweeté


Un clash un peu sale mais une chose est sûre, l'album Waves va être attendu de pied ferme... et Kanye West sait qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.


Crédit photo : PGFM/MediaPunch/Corbis

Retrouvez plus de Kanye West sur Mouv'

Retrouvez plus de Wiz Khalifa sur Mouv'


/ le 28 janvier 2016

Commentaires