Kanye West s'attaque aux frites de McDonald's dans un poème pour Frank Ocean

/ le 22 août 2016
Après un "album visuel" et son nouvel album, Frank Ocean a sorti un magazine le 21 août dans lequel il s'est fendu d'un poème tout comme Tyler The Creator et un Kanye West en grande forme...

Frank Ocean a fait une retour fracassant le 20 août avec son nouvel album très attendu, Blond (ou Blonde, personne ne semble d'accord), publié 4 ans après le précédent. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a décidé d’ouvrir simultanément plusieurs pop-up stores à Londres, New-York, Chicago et Los Angeles et de sortir un magazine au concept plutôt original !

Intitulée Boys Don’t Cry (le nom initial de l’album), cette publication de 360 pages qui contient l’album  Blond était disponible dans les différentes boutiques éphémères d'Ocean. Il développe la vision de Frank et de ses amis notamment à travers des poèmes.

Si le poème de Frank Ocean Boyfriend  est une lettre à cœur ouvert, on retient un autre poème avec un artiste tout aussi atypique : Kanye West. Dans un des ses grands moments  "Yeezus", le rappeur et compositeur a décidé d’écrire sur… les frites de Mc Donald's !  Il y écrit notamment :« Le bar à salade et le ketchup ont formé un groupe, parce que les frites avaient un plan »

Coup de génie ou pas, Kanye West réussit une nouvelle fois à faire parler de lui alors que les projecteurs sont braqués sur Frank !

Un autre rappeur et amis proche de Frank Ocean a réalisé un poème dans le magazine et c’est Tyler The Creator. Tricolor, le nom du poème parle des voitures à la sauce Odd Future. Le rappeur s’est senti reconnaissant et a remercié Frank Ocean pour cette opportunité !

 


 

Il vous reste qu’une seule chose à faire, essayer de vous procurer le magazine qui se revend jusqu’à 1000 dollars pour lire ces pépites et accessoirement écouter l’album !

 


 

Crédit photo : Magazine Boys Don't Cry

+ de Frank Ocean sur Mouv'

+ de Kanye West sur Mouv'

+ de Tyler The Creator sur Mouv'

/ le 22 août 2016

Commentaires