Kanye West révèle enfin le sens de "T.L.O.P." avant de le faire découvrir à la planète...

/ le 11 février 2016
Kanye West révèle enfin le sens de "T.L.O.P." avant de le faire découvrir à la planète...
Ça y est, Kanye West s'est enfin décidé ! Le rappeur de Chicago a trouvé le nom de son 7ème album et la soirée qu'il prépare pour l'occasion s'annonce grandiose. Let's the music play!

Après nous avoir balladés en changeant plusieurs fois le titre de son album et en nous invitant à deviner ce que les initiales T.L.O.P. signifiaient , Kanye West a tranché ! Son opus s'appelera The Life Of Pablo. Bien évidemment, le tracklisting a lui aussi changé comme en témoigne ce Tweet :

 

Comme il aime faire les choses en grand, Mr West dévoilera The Life Of Pablo au Madison Square Garden de New York ce jeudi 11 février (22 heures, heure française) lors d'un concert événement qui sera diffusé dans les cinémas de plus de 20 pays. En France, on est plutôt gâtés : pas moins de 111 salles diffuseront la performance live du "meilleur album de tous les temps".  Et c'est n'est pas tout : avant de jouer l'intégralité des titres de son nouvel album sur scène, le rappeur américain dévoilera en exclusivité sa nouvelle collection de mode Yeezy Season 3.

Kanye West génie de la promo ? Force est de constater qu'il a réussi son coup ! L'attente à quelques heures du show, devient presque insoutenable..


 

Crédit photo : Jose Mendez/EPA/MaxPPP

Retrouvez plus de Kanye West sur Mouv'

/ le 11 février 2016

Commentaires