Kanye West : Martin Shkreli veut "The Life Of Pablo" 10 millions $ pour l'empêcher de sortir

/ le 12 février 2016
Kanye West : son album The Life Of Pablo
L'homme le plus détesté des Etats-Unis, Martin Shkreli continue de foutre la zizanie dans le rap game. Après le Wu-Tang Clan, c'est au tour de Kanye West de faire face à la menace Shkreli...

C'est l'événement musical de la semaine voire du mois : la sortie du tant attendu 7ème album de Kanye West ce vendredi 12 février. Après avoir été plusieurs fois repoussé il est enfin là... ou presque. 

Ce jeudi soir, Kanye West avait préparé un show monumental à New York pour présenter sa nouvelle ligne de fringues avec comme bande sonore l'album The Life Of Pablo. Un très grand moment pour l'artiste et les 15000 personnes présentes au Madison Square Garden.

Bref, tout le monde était aux anges et les fans attendaient gentiment la vraie version du disque sur les plateformes, prévu initialement aujourd'hui. C'était sans compter l'intervention de l'odieux personnage: Martin Shkreli, qui souhaite s'offrir l'album et empêcher sa diffusion.

L'entrepreneur a en effet formulé une offre officielle de 10 milions de dollars à Kanye West par le biais de son Twitter. Dans cette lettre, Martin affirme être un grand fan du rappeur en particulier de son 1er album College Dropout. Il demande même à Kanye de lui répondre par message privé. Sans gêne le mec.
Enfin, dans un troisième et dernier tweet, Shkreli annonce la couleur :  

Kanye et sa maison de disques sont obligés par la loi de transmettre ma lettre au conseil d’administration. Cela devrait donc retarder la sortie de l’album de plusieurs jours

Vous l'aurez compris, Martin Shkreli adore se faire des ennemis et son souhait le plus cher : faire rager tous les fans qui attendaient cet album comme le messie. Et malheureusement à cause de cette offre, on risque bien d'attendre encore quelques jours avant de pouvoir l'écouter.
Shkreli ennemi public numéro 1 ?


Crédit photo : Twitter/Kanye West

Retrouvez plus de Kanye West sur Mouv'

 

/ le 12 février 2016

Commentaires