Kanye West : le trailer tout bizarre de son jeu vidéo mystérieux [vidéo]

/ le 14 juin 2016
Le trailer du jeu vidéo de Kanye West est disponible ! [vidéo]
Depuis plusieurs mois Kanye West travaille sur un tout nouveau projet : un jeu vidéo intitulé "Only One" dont l’héroïne sera sa mère décédée en 2007...

Le morceau Only One de Kanye West était un hommage poignant à sa mère, Donda West décédée en novembre 2007 suite à une opération de chirurgie esthétique. Mais Kanye West voit plus loin… Beaucoup plus loin : il a décidé de créer un jeu vidéo entièrement dédié à sa mère.

Kanye West avait révélé travailler sur un tout nouveau projet de jeu vidéo. Suite au succès du jeu vidéo de sa femme Kim Kardashian : Hollywood (qui génère environ 100 millions de dollars par an) et de sa ligne d'emojis Kimoji, Kanye West a décidé de surfer sur la même vague et de créer Only One.


Le but ? « Que sa mère voyage jusqu’aux portes du Paradis » a-t-il confié lors de la présentation de sa collection de vêtement au Madison Square Garden en février dernier.

Décors très célestes avec des chevaux ailés... on n’en sait pas plus sur le vrai déroulé de ce jeu, ni même la date de sortie ou les plateformes surs lesquelles il sera disponible. Kanye West veut « Apporter  plus de beauté au monde » et pour lui, ça passe par sa mère. Beaucoup de rappeurs ont rendu hommage à leurs mères comme le célèbre Dear Mama de Tupac pour sa mère Afeni Shakur, décédée le 2 mai 2016 mais sur un jeu vidéo, ce sera une première...

Que pensez-vous de l’initiative de Kanye West ?

 


 

Crédit photo : Maxppp

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 14 juin 2016

Commentaires