Kanye West & Kid Cudi en ont marre de la guerre entre Tidal et Apple ! [photos]

/ le 01 août 2016
La guerre entre Tidal et Apple fait rage et Kanye West connu pour déballer son avis sur Twitter n’a pas manqué cette occasion !

Depuis Juillet, Apple avait annoncé sa volonté envie de racheter TIDAL le service de streaming musical de Jay Z. Mais depuis quelques temps plus aucune négociation ne semble possible et la situation est au point mort. C’est justement ce qui énerve Kanye West et il a donné son point de vue sur son réseau social préféré : Twitter.


Selon lui, "Cette embrouille entre Apple et Tidal bousille l’industrie musicale" et il a proposé de réunir Tim Cook (PDG d’Apple) et Jay Z au téléphone ou de se voir cette semaine. Pour lui se disputer ne mène à rien car "On sera tous morts dans 100 ans laissons, nos enfants profiter de la musique" (il fait surement référence à SA musique).

Voilà les paroles du sage Kanye, mais il n’est pas le seul à le penser. En effet un autre de ses amis rappeurs pense la même chose et c’est Kid Cudi.

Pour Cudi l’important c’est la musique et il dénonce Jay Z et Tim Cook de ne penser qu’a l’argent au détriment de l'art. Les deux artistes ne pensent qu’à faire de la musique et se demande quand la petite gueguerre finira.

Kanye West a même osé reprendre Tim Cook en lui conseillant de céder : "Apple donne à Jay Z son chèque et arrête de te prendre pour Steve" en référence au créateur de la firme Steve Jobs. Un montant serait-il déjà fixé et Apple refuse de payer ?

Une chose est sûre c’est que Kanye West aime bien se mêler des affaires des autres.

 


 

Crédit photo : Jamie McCARTY/GETTY IMAGES/AFP

+ de Kanye West sur Mouv'

+ de Tidal sur Mouv'

/ le 01 août 2016

Commentaires