Kanye West invite Rihanna et Travi$ Scott sur scène ! [vidéo]

/ le 24 août 2015
Kanye West : il invite Rihanna et Travi$ Scott sur scène [vidéo]
Invité dernière minute du FYF Fest à Los Angeles pour remplacer Frank Ocean, Kanye West a surpris les fans présents en invitant Rihanna et Travi$ Scott à le rejoindre sur scène.

Quand la nouvelle de l'annulation de la performance de Frank Ocean au FYF Fest a été annoncée deux jours avant le début du festival, les organisateurs se sont empressés de trouver une solution pour que les fans et le public ne soient pas déçus. Leur décision ? Le remplacer par Kanye West.

C'est donc dans la nuit du 22 au 23 août 2015 que Yeezy s'est produit sur scène. Il a tout d'abord démarré son set en rendant hommage à Frank Ocean avec No Church In The Wild sur lequel le chanteur R&B est au refrain puis a déclaré "J'ai 10 minutes et 10 ans de hits pour vous. Je vais donc faire un hit par minute" avant d'entamé un medley de ses tubes.

 

Au passage, le producteur/rappeur en a profité pour faire un cadeau aux festivaliers : il a convié sur scène Rihanna et Travi$ Scott. La première l'a rejoint sur le morceau FourFiveSeconds et le tube All Of The Lights tandis que le dernier a eu l'opportunité de chanter deux de ses titres, Antidote et Upper Echelon.

 

 

Il y a fort à parier que les fans n'ont pas dû trop regretter l'absence de Frank Ocean...

 

 


 

Crédit Photo : instagram.com/rihfiles

Plus d'infos sur Kanye West, ici.

/ le 24 août 2015

Commentaires