Kanye West : Il veut relooker la nouvelle mascotte des Clippers !

/ le 15 mars 2016
Kanye West : Il veut relooker la nouvelle mascotte des Clippers !
Kanye West toujours aussi critique se penche sur le cas de la nouvelle mascotte des Los Angeles Clippers : Chuck The Condor qui a été révélée le 1er mars 2016.

Il ne cesse de faire parler de lui, Après une collection de vêtements, un album et un autre en préparation, Kanye West veut toucher à tout. Il serait en discussion avec le géant suédois IKEA pour faire une collaboration, peut-être des meubles « Yeezy »

Mais là on parle d’une mascotte et pas n’importe laquelle, en effet les Los Angeles Clippers ont accueilli le 1er mars Chuck The Condor. Ce petit oiseau gris et rouge a suscité des réactions sur les réseaux sociaux et du coup Kanye l’a su.

Il a déclaré sur son compte Twitter qu’il voulait redésigner la mascotte et en a parlé à Steve ballmer l’ancien patron de Microsoft qui a racheté les Clippers en 2014 pour la modique somme de 2 milliards de dollars.

Mr Ballmer a répondu avec une invitation a diner puis s’est rétracté et a proposé d’en discuter pendant un match des clippers. Le compte twitter de la mascotte a un peu mal pris la remarque de Kanye et a tweeter « I miss the old Kanye » Mais bon au pire la mascotte portera des sweat oversize beige et des yeezy au pied il y a pire non ?

Affaire à suivre sur Mouv’


Crédit photo : PAUL BUCK/EPA/MaxPPP

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 15 mars 2016

Commentaires