Kanye West : hospitalisé, tournée annulée, soutien du web retrouvé !

/ le 22 novembre 2016
Kanye West : hospitalisé, tournée annulée, soutien du web retrouvé.
C'était malheureusement prévisible : après ses récentes sorties houleuses et l'annulation de ses concerts, Kanye West a été placé sous surveillance médicale pour notamment soigner des troubles psychiatriques.

Alerté par un appel signalant du tapage, la police de Los Angeles a débarqué chez Kanye West à 13h20 lundi 21 novembre selon des sources anomymes évoquées par le Los Angeles Times.

Selon l'AFP, Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a précisé que les policiers ont répondu en début d'après-midi "à un appel pour trouble à l'ordre public" à une adresse connue pour être la propriété du chanteur. "Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l'intervention des pompiers sur un individu", a indiqué le réprésentant du LAPD

Après avoir resisté, Kanye West a ensuite accepté d'être pris en charge médicalement et a été transporté au Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles où il est traité pour soigner son stress, son état d'épuisement et des troubles psychiatriques dûs au manque de sommeil.

C'est le site TMZ qui a révélé l'histoire et annoncé que le reste du Saint Pablo Tour de Kanye West était annulé (soit 21 concerts restants). Le promoteur et tourneur Live Nation ne cite aucune raison officielle à cette annulation dont les pertes seront conséque

Cette hospitalisation intervient après plusieurs sorties "curieuses" de Kanye West où il a successivement déclaré qu'il aurait voté pour Donald Trump, s'est attaqué à Jay Z et Beyoncé et s'est rabiboché avec Kid Cudi qu'il avait pourtant égratigné quelques semaines auparavant durant un speech de 17 minutes et un concert de 20 minutes au bout duquel il s'est fait huer.

Selon le Daily Mail, son épouse Kim Kardashian a débarqué en urgence au chevet du rappeur et des messages de soutien de fans, collègues et amis, notamment avec le hashtag #PrayForKanye commencent à se répandre sur les réseaux sociaux.

 

 

 

On souhaite un bon repos à Kanye West et on espère le retrouver vite en bonne forme.

 


Crédit Photo : Taylor Hill / Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 22 novembre 2016

Commentaires