Kanye West expose les statues de cire de "Famous" [vidéo]

/ le 29 août 2016
Kanye West décline son clip "Famous" en exposition [vidéo]
Si la vidéo polémique du morceau "Famous" sortie en juin dernier ne vous suffisait pas, Kanye West a fait de son clip très controversé une exposition.

C'est au sein de la galerie Blum & Poe à Los Angeles que l'on peut désormais retrouver toutes les statues de cire de Taylor Swift, Amber Rose, Rihanna, Chris Brown, Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Donald Trump, George W. Bush, Anna Wintour, Ray J ou encore Kim et Kanye.

 

Grâce à une série de clichés postée par Kim Kardashian, nous avons pu avoir un premier aperçu de l'installation qui ressemble exactement au décor du clip. Mis en place pour les amateurs d'art, les fans du rappeur pourront également découvrir les dessous du tournage de la suprenante vidéo.

Si vous avez vu le clip, vous devez savoir à quoi vous attendre ! Cependant Kim fournit une meilleure perspective et permet de mieux visualiser à quoi ressemble réellement les fameuses statues de cire.

Kanye West, qui est actuellement en pleine tournée pour son Saint Pablo Tour, n'a pas assisté à la mise en place de l'exposition mais a surveillé les choses de très près grâce à sa femme Kim via un appel vidéo.



Crédit photo : Rachel Murray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 29 août 2016

Commentaires