Kanye West et Kendrick Lamar dévoilent 6 secondes... du remix de "All Day"

Par Marie Aubert / le 07 avril 2015
Kanye West et Kendrick Lamar dévoilent six secondes...d'un remix
Les deux grands K du rap dévoilent un très très court extrait de ce qui pourrait devenir le remix officiel de "All Day". Sorti en mars 2015, le titre annonce du très lourd pour le nouvel album de Kanye West.

Six petites secondes...c'est ce à quoi nous avons eu le droit pour comprendre que les deux grands K du rap actuel vont collaborer ensemble sur un remix.

Kanye West et Kendrick Lamar  ont dévoilé un court extrait de ce qui pourrait devenir le remix officiel de All Day, premier extrait du futur album de Kanye West, sorti en mars 2015.

 

 

On sait que Kanye West a adoré le nouvel album de Kendrick Lamar, To Pimp a Butterfly. Il a même rendu hommage au travail de son confrère et ami dans un Tweet particulièrement touchant...

KENDRICK IS AN INSPIRATION. THANK YOU FOR THE VIBRATIONS AND THE SPIRIT. YOUR MEANING, MESSAGE AND EXECUTION ARE GIFTS TO THE WORLD.

 

"Kendrick est une inspiration. Merci pour l'esprit et les vibrations. Le sens, le message et l'exécution de sa musique sont un cadeau fait au monde."

C'est beau l'amour dans le monde rap...En attendant six secondes, c'est frustrant...les fans devront encore attendre un peu avant de découvrir le remix qui unira les deux rappeurs.

Rappelons que le titre All day, annonce la sortie de So Help Me God, le septième album très attendu de Kanye West. Un premier featuring avec Kendrick Lamar ne peut que annoncer du lourd...

 


 

Retouvez Kanye West sur Mouv'

Retrouvez Kendrick Lamar sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 07 avril 2015

Commentaires