Kanye West est sorti de l'hôpital !

/ le 01 décembre 2016
Kanye West sorti d’hôpital
Admis depuis 8 jours suite à une crise de paranoïa, les médecins ont finalement laissé le rappeur rejoindre sa famille...

C’est une fin d’année assez dure pour la famille West, le braquage de Kim a Paris il y a deux mois, a semble-t-il laissé des séquelles à un Kanye surmené et fragilisé par la mort de sa mère. Une théorie a d'ailleurs émergé sur le net, celle-ci affirme que Kanye serait en proie à la dépression, à chaque anniversaire du décès de Donda West. 

En pleine tournée, le rappeur a beaucoup déçu ses fans avec ses sorties répétées sur la politique, affirmant notamment qu’il aurait voté pour Donald Trump, et en interrompant son show après 5 chansons. Incapable d’assurer le Saint Pablo Tour sans déboires, celle-ci a été annulée.  

Au soir du 21 Novembre, la police de Los Angeles alertée pour un "trouble à l’ordre public" a trouvé le rappeur en pleine crise de paranoïa due à un fort manque de sommeil. Un état inquiétant qui imposait une hospitalisation forcée.

Depuis rien n’avait filtré sur l’état de Kanye, si ce n’est qu’il aurait demandé à rentrer chez lui, pour être soigné par son médecin personnel, et que seule sa femme Kim Kardashian restait à son chevet. Selon TMZ, après plusieurs refus, sa requête a fini par être acceptée, signifiant surement que Kanye va un peu mieux. C’est tout ce qu’on lui souhaite, un bon rétablissement.

 


Crédit photo : Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv' 

 

/ le 01 décembre 2016

Commentaires