Kanye West : endetté, il demande de l’aide à Mark Zuckerberg

/ le 16 février 2016
Endetté, Kanye West demande de l’aide à Mark Zuckerberg
En marge de la cérémonie des Grammy Awards où il était nommé dans la catégorie "meilleure performance rap", Kanye West a lancé un appel au patron de Facebook.

Si la sortie définitive de The Life of Pablo a encore été retardée, et non pas à cause de l’intervention ratée de Martin Shkreli, Kanye West a révéle qu'il était endetté à hauteur de 53 millions de dollars. Et pour combler sa dette, rien de tel qu’une nouvelle déclaration farfelue de la star. Sur Twitter, il a appelé au soutien financier de Mark Zuckerberg en lui demandant solennellement d’investir un milliard de dollar.

Capture d'écran - Twitter 
Reste que cette dette ne serait que supposée. Selon le magazine Forbes, l’artiste aurait gagné 22 millions de dollars en 2015 et sa fortune personnelle serait estimée à …148 millions de dollars.

Celui qui a multiplié les mystères et les coups de com’ autour de son album, serait-il en train de chercher à créer un nouveau buzz ou sa détresse serait bien réelle ? Mark Zuckerberg n’a pas encore réagi à son appel.

Côté médias américains, on voit déjà une supercherie qui permettrait à Kanye West de tester sa renommée. Sachant que dans la foulée de sa demande de « subventions » à Mark Zuckerberg, le rappeur-producteur a demandé à ses fans de s’abonner à Tidal (dont il est actionnaire) carThe Life of Pablo ne sera pas diffusé sur Apple. Mis en vente sur la plateforme, l'album a été supprimé à l’achat pour ne rester qu’en streaming, imposant ainsi à ses fans de s’abonner à l’application. 



Crédits photos : Capture d'écran Twitter

par Mylène Mauricrace
/ le 16 février 2016

Commentaires