Kanye West détrône Chanel !

Par Marie Aubert / le 20 mars 2015
Kanye West détrône Chanel!
La surprise du jour? C'est Kanye West qui détrône Chanel en nombre de vues sur son show "Yeazy Season 1".

On savait Kanye West sur tous les fronts, mais on ne pensait pas qu'il arriverait un jour à détrôner l'élégance de la maison Chanel. C'est le site internet style.com qui a révélé le top 10 des collections haute-coutures les plus consultées.

Depuis son inauguration en 2011, la liste de style.com avait toujours mis la maison Chanel en haut de la liste, or Kanye West a largement dépassé Karl Lagarfeld avec 4 578 461 vues de son show Yeezy season 1 pour la collection automne/hiver 2015. La maison Chanel a obtenu seulement 3 405 945 de vues et Dolce&Gabbana a quant à elle, était visionnée 2 905 544 fois.

Cette consécration prouve bien la popularité du rappeur qui, en plus de la musique, s'impose désormais dans le monde de la mode.

En 2009, Louis Vuitton avait déjà crée une paire de sneakers en collaboration avec Kanye West. Il avait également participé à un autre projet avec Nike et crée les Air Yeezy 1 & 2 qui avaient remporté un véritable succès. En 2011, le chanteur avait essayé de créer sa propre marque de street wear (23 créations) mais le succès ne fut pas au rendez-vous.

 Le show, qui ferait presque penser à un spectacle de danse contemporaine, est un véritable carton. Mais une question demeure: la collection du rappeur est-elle vraiment portable?

 

 


Crédit photo : capture d'écran

 

Retrouvez Kanye West sur Mouv'

Par Marie Aubert / le 20 mars 2015

Commentaires