Kanye West clame à nouveau son amour pour Trump et devient une icône des conservateurs américains

Par Anissa Echaïeb / le 24 avril 2018
Kanye West renouvelle son amour à Trump
Kanye sans controverse ne serait pas Kanye.

Si vous êtes passés à coté, depuis quelques temps c'est le grand retour de Kanye West sur Twitter. L'artiste y est actif et nous gratifie de supers nouvelles notamment la sortie d'un album solo et un avec Kid Cudi et même l'ébauche de cet album, la production d'un album pour Nas ou encore de tweets philosophiques ou sur des sujets polémiques...

En effet, Kanye a récemment tweeté pour exprimer son soutien à des conservateurs d’extrême droite aux USA, notamment Candace Owens, conservatrice de droite et YouTubeuse qui milite entre autres contre le mouvement Black Live Matters, ou pour exprimer son opinion sur la politique actuelle :

 

Traduction : J'aime la manière de penser de Candace Owens


 

Le rappeur de Chicago a été validé par les politiques concernés et devient même une icône pour eux puisque Candace Owens souhaie même l'inviter à ses meetings et Alex Jones, conservateur de droite décrit comme complotiste le soutient dans ses propos :

 

Je flippe. Kanye participe à un de mes meetings. Je dirai à chaque personne que tout ce qui m'a inspiré dans ma vie, était écrit dans ta musique. Je suis mon plus grand admirateur grâce à toi. J'ai besoin de toi pour réveiller la communauté noire.


 

 

Kanye West, j'admire vos mouvements audacieux contre la police de la pensée. Et si vous voulez voir les vampires du control-freak devenir fous, s'il vous plaît rejoignez moi sur mon émission


 

Et pour tirer ces positions prises par le rappeur au clair, la matinale de la radio américaine Hot 97 présentée par Darden a fait un débat sur cette controverse et donné plus d'explications quant à ces tweets et ce qu'il faut retenir en gros c'est que Kanye West aime Donald Trump :

J'aime Donald Trump


 

On vous laisse mater  le report sur l'entretien Kanye/Ebro :

 

Bien évidemment les Twittos ne se sont pas fait prier pour exprimer leur total désaccord sur les prises de positions de Yeezy : 

 

Traduction :

2005 Kanye West VS 2018 Kanye
D'un homme noir fort à un c**


 

 

En tout cas, nous on attend de pied (et d'oreilles) ferme les projets musicaux de Kanye plutôt que ses opinions politiques...

 


Crédit photo : Drew Angerer / Getty Images 

+ de Kanye West sur Mouv'

Par Anissa Echaïeb / le 24 avril 2018

Commentaires