Kanye West : bientôt milliardaire grâce à son nouveau deal avec Adidas ?

/ le 30 juin 2016
Kanye West : bientôt milliardaire grâce à son nouveau deal avec Adidas ?
Après le succès des précédentes collections conçues par Kanye West et Adidas, la marque semble vouloir aller encore plus loin avec l'artiste. Prévu pour 2017, une nouvelle collaboration va voir le jour ! Yeezy proposera une gamme plus large dont des articles de sport dans ses propres boutiques.

Kanye West et Adidas viennent de renouveler leur partenariat et passent aujourd'hui à la vitesse supérieure. En effet, la célébre marque a annoncé vouloir créer une gamme beaucoup plus large de produits en collaboration avec le rappeur.

Choix qui paraît très logique lorsque l'on se penche sur l'argent et l'attention qu'a générés Kanye West autour de la marque. Adidas qui n'est jamais allé aussi loin dans une collaboration avec un artiste, semble tout miser sur Kanye et son énorme notoriété ! 

Après les quelques produits qui ont été véritable succès dont les fameuses paires de Yeezy Boost, élu "chaussures de l'année", l'artiste va avoir la possibilité d'imaginer toujours plus de vêtements.

C'est désormais dans la gamme "sport" que l'on pourra retrouver toutes les créations de Kanye West ! Avec sa nouvelle ligne Adidas + Kanye West et ses propres magasins, le rappeur mettra en vente des chaussures, vêtements et accessoires spécialement conçus pour le sport.

Ce nouveau deal qui débutera en 2017, risque de rencontrer un énorme succès et pourrait bien permettre à Kanye West de devenir milliardaire !

 



Crédit photo : Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 30 juin 2016

Commentaires