Kanye West balance : il ne fera pas "plus jamais" d’album avec Jay Z !

/ le 20 octobre 2016
Kanye West balance : il ne fera pas "plus jamais" d’album avec Jay Z
En 2011, Kanye West et Jay Z avaient enflammé la scène hip-hop avec l’opus commun "Watch the Throne" depuis on attendait fébrilement une suite. C’est Kanye West, excédé par la guerre entre Tidal et Apple Music qui a lâché la bombe lors de son dernier concert.

De retour sur les routes, depuis l’agression de sa femme, pour le Saint Pablo Tour  c’est un Kanye qui en avait gros sur la patate que les fans de Seattle ont pu découvrir. Au programme, entre deux chansons Kanye a balancé :

Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n’y aura jamais de Watch the Throne 2. Vous savez pourquoi ? C’est parce que je n’étais pas dans cette chanson (Pop Style), je n’y étais pas à cause de Jay Z.

A cause de ces conneries Tidal contre Apple. Cette merde m’énerve à chaque fois que je chante cette putain de chanson. Je pense à comment je me donne pour la musique, pour l’art, pour tout, pour les fans (…) Il s’est mis dans cette merde de Tidal, des conneries politiques, des conneries à propos des pourcentages sur les chansons. Je ne peux pas accepter ces conneries mon gars ! Nos enfants ne jouent même pas ensemble !


 

Il a fini en disant que Jay Z n’avait pas pris des nouvelles de Kim depuis l’agression.

Si on analyse il y a deux griefs dans les paroles de Kanye, les problèmes avec Tidal et Apple qui déteignent sur l’artistique mais aussi le manque de considération des Carter envers sa femme, une histoire qui avait commencé il y a 3 ans lorsqu’ils ne sont pas rendu au leur mariage.

C’est dommage on se serait bien fait un concert Watch the Throne Tour 2, pour reprendre en cœur une dizaine de fois Niggas in Paris…

 


 

Crédits Photo : Getty Image 

+ de Kanye West sur Mouv'
+ de Jay Z sur Mouv' 

 

 

 

/ le 20 octobre 2016

Commentaires