Kanye West : 20.000 dollars de matériel volés dans son studio !

/ le 30 mai 2016
Kanye West : 20 000 dollars de matériels volés dans son studio a L.A !
Coup dur pour Kanye West : en revenant de son voyage en Europe il découvre une surprise amère... Son studio a été cambriolé et une grosse partie de son matériel a été volée.

Kanye West a le rire jaune, de retour après un long voyage en Europe avec sa femme Kim Kardashian (Londres, Cannes, Rome…) il apprend que son joli studio d’enregistrement situé à Calabasas a été cambriolé.

La police a reçu un appel du rappeur et s'est rendue sur les lieux, la porte a été défoncée et plusieurs équipements ont été volés pour un total dépassant les 20 000 dollars. L’argent n’intéresse pas Kanye West mais ce sont plutôt tous les fichiers présents dans ses ordinateurs, prods, vidéos, compte twitter, design de sa collection. Mais apparemment son ordinateur a une bonne sécurité et ne permettrait pas un accès facile aux contenus.

L’incident est survenu quelques jours après le cambriolage de son ex beau-frère Scott Disick qui s’est rendu à Cannes pour le festival, des montres de plusieurs milliers de dollars ont été volées ainsi que des bijoux. Scott et Kanye West pensent que le voleur connaissait les lieux et serait une personne proche de la famille.

Espérons seulement qu’il n’y avait pas une éventuelle sextape avec sa femme.

 


 

Crédit photo : MAXPPP

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 30 mai 2016

Commentaires