Kaaris : le net réagit à son freestyle "chicha" [vidéos]

/ le 16 septembre 2016
Les moqueries fusent sur le freestyle de Kaaris [vidéos]
Alors que l’on apprenait l’arrivée imminente d’un morceau en collaboration avec Gucci Mane, Kaaris a surpris ces fans avec un Freestyle qu’il a publié sur son compte facebook.

Le rappeur du 93, a joué la carte de la prise de risques en livrant le titre "Chicha" qui rappelle les comptines pour enfants.

Forcement les réactions ont fusés sur les réseaux sociaux, à commencer par Booba qui ne loupe jamais une occasion de se moquer de ses concurrents ! C’est sur son compte Instagram qu’il a publié une vidéo où il imite Kaaris avec une voix de fillette et où il remix les paroles de ce nouveau freestyle avec des références à Swagg man.

 

#Swaggmanparleàtonfils

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Même si une partie de ses fans soutient ce virage musical, le rappeur doit faire face à des critiques plutôt moqueuses. Entre ceux qui n’hésite pas à dire que « Chicha toute la nuit » de Zifou était mieux que son freestyle et ceux qui le compare à Colonel Reyel, K double A va devoir se munir d’autodérision ! 

 

A noter également : ce titre qu’il qualifie de freestyle (mais pour lequel il a pris le temps de faire un clip) n’a été publié que sur sa page Facebook, il n’apparait pas sur son propre compte Youtube. Alors, juste un coup de délire où une façon de tester les réactions face à l’arrivée de son nouvel album ? 

 


 

 Crédit photo : Capture

+ de Kaaris sur Mouv'

+ de Booba sur Mouv'

/ le 16 septembre 2016

Commentaires