Justin Bieber s'incruste à la soirée de 50 Cent à Monaco ! [vidéo]

/ le 30 mai 2016
Justin Bieber s'incruste à la soirée de 50 Cent à Monaco ! [vidéo]
Présent au Grand Prix de F1 à Monte Carlo, le chanteur qui ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines, s'est rendu à la soirée de 50 Cent. Justin Bieber qui avait visiblement très envie de faire la fête, s'est invité au show du rappeur !

Ce samedi 28 mai, 50 Cent était l'invité spécial de la discothèque le Jimmy'z à Monte Carlo. En direct de Monaco, ville dans laquelle le rappeur a filmé le clip de son tube Window Shopper, le rappeur a interprété ses plus gros classiques ainsi que certains morceaux extraits de sa dernière mixtape intitulée The Kanan Tape.

En pleine soirée, 50 Cent a été rejoint sur scène par Justin Bieber. Présent pour le Grand Prix automobile de Monaco qui réunit en ce moment un grand nombre de célébrités, l'interprète de Sorry en a profité pour prendre le micro et ambiancer le public de 50 Cent !

Il semblerait que le chanteur ne soit pas venu à des fins promotionnels ou pour offrir un live à ses fans mais uniquement pour faire la fête. Justin Bieber était là pour s'amuser et n'a pas hésité à s'incruster à la petite soirée en arrosant le public de champagne hors de prix et en se mettant sur le devant de la scène.

Justin Bieber qui a décidé cette fois-ci de squatter la soirée organisée spécialement pour 50 Cent ne semble pas avoir fini de faire parler de lui !

 



 

Crédit photo : Getty Images

+ de Justin Bieber sur Mouv'

+ de 50 Cent sur Mouv'

/ le 30 mai 2016

Commentaires