Justin Bieber déclenche une bagarre dans les rues de Cleveland ! [vidéo]

/ le 10 juin 2016
Justin Bieber déclenche une bagarre dans les rues de Cleveland ! [vidéo]
Après le troisième match final de NBA qui se déroulait à Cleveland, Justin Bieber s'est fait mettre à terre en pleine rue par un inconnu. C'est à l'extérieur de son hôtel que le chanteur s'est attaqué à plus grand que lui !

Le site people TMZ  a publié une vidéo inédite dans laquelle on peut voir Justin Bieber se battre devant son hôtel.

Ce jeudi 9 juin, Justin Bieber était présent dans le Midwest pour assister au troisième match final de NBA pendant lequel s'affronter les Cleveland Cavaliers et les Golden States Warriors. Le chanteur canadien qui enchaîne les frasques, fait encore parler de lui avec cette nouvelle bagarre !

Victime d'un coup de tête donné par un jeune homme inconnu, Bieber n'a pas hésité à lui décroché un coup de poing. Malgré la présence de plusieurs personnes qui ont tenté de calmer les esprits, la bagarre s'est fini au sol ! Justin Bieber s'est fait mettre à terre par ce jeune homme qui était apparemment beaucoup plus impressionnant que lui.

Les causes de cette bagarre ? D'après TMZ, cette altercation pourrait être une dispute d'après-match entre des deux fans qui soutiennent deux équipes rivales. Justin Bieber qui portait le maillot des Cavaliers, peut se rassurer puisque son équipe a surclassé les Golden State Warriors ce soir-là !

 

 



 

Crédits photo : Maxppp

+ de Justin Bieber sur Mouv'

/ le 10 juin 2016

Commentaires