"Jurassic Park" : la parodie spéciale talons hauts [vidéo]

Par Erika / le 24 juillet 2015
"Jurassic Park" : la parodie spéciale talons hauts [vidéo]
Suite à "Jurassic World", où l'héroine passe l'intégralité du film à se faire courser par un cousin du T-Rex en talons aiguilles, des YouTubeurs nous livrent un trailer parodique des précédents volets de "Jurassic Park", avec du talon à toutes les sauces. Magique.

Qu'on se le dise, Jurassic World est une véritable catastrophe cinématographique.

Entre ses personnages insupportables et ses trous noirs scénaristiques servis sous une avalanche de clichés, le film, qui arrive pourtant en troisième position des plus gros succès cinématographiques, n'est littéralement sauvé que par ses effets spéciaux... et nous fait sérieusement nous interroger sur l'avenir du septième art.

Mais le pire dans tout ça ? L'héroine, Claire Dearing, passant son temps à tenter de semer l'Indominus Rex  (un prototype dérivé du T-Rex, en plus gros, plus costaud, plus rapide et plus méchant, tant qu'à faire) à la course... en talons aiguilles. Oui. Vous vous lancez dans une opération de sauvetage, dans la forêt, où le pire prédateur de l'histoire peut surgir et vous poursuivre d'un moment à l'autre, et vous ne trouvez pas d'autre alternative que de le faire perchés sur 10cm de talons. Niveau survie et crédibilité, on repassera.

Les talons de la discorde

 

Le trailer parodique

Quoiqu'il en soit, l'anecdote aura eu de quoi faire rire - ou pleurer- les spectateurs, dont les YouTubeurs de la chaîne XVP comedy, qui ont eu l'excellente, et surtout hilarante, idée de reprendre tous les volets de la saga Jurassic Park, et de rajouter des talons aux scènes les plus mythiques dans un trailer absolument génial. Femmes, hommes, dinosaures : tout y passe, dans un superbe défilé d'escarpins, cuissardes et sandales de toutes les  couleurs.

Le trailer se dénomme Jurassic Park : High Heels Edition, et il est simplement épique. On vous laisse apprécier :

 

Une parodie qui nous fait sérieusement regretter que cette version rééditée n'existe pas...

 

 


Crédit photo : Capture d'écran

 

Par Erika / le 24 juillet 2015

Commentaires