Julian Casablancas forme un nouveau groupe

Par Augustin Arrivé / le 06 mars 2014
Julian Casablancas casse la baraque
Le chanteur des Strokes est de retour avec un nouveau side-project, "Julian Casablancas + The Voidz". On n'en connait pas encore la date de sortie, mais un teaser nous en offre un aperçu excitant.

 

Les fans ont de quoi saliver. Julian Casablancas, croisé l'an dernier au détour d'un featuring sur l'album des Daft Punk, revient ce mois-ci avec une double actu. D'abord la bande originale du film She's Lost Control, d'Anja Marquardt, financé par KickStarter et projeté la semaine prochaine au gigantesque festival SXSW d'Austin (on aura l'occasion d'en reparler : Thomas Rozec et toute l'équipe du 12:30 seront en direct du Texas de lundi à vendredi), ensuite un nouvel album, dont on ignore encore le calendrier, mais qui met déjà en appétît.

 

 

Intitulé "Julian Casablancas + The Voidz", cette vidéo dévoile les extraits de deux morceaux successifs, très électriques, posés sur des images d'archives. Le tout produit par le label Cult Records. "Coming soon", nous dit-on simplement. Quelques dates de concerts sont annoncées, mais il faudra prendre un billet d'avion pour l'Amérique Latine (le 28 mars à Santiago du Chili, le 3 avril à Bogota, en Colombie...).

 

Filez découvrir le nouveau site (minimaliste) de Julian Casablancas en cliquant ici.

Et le dernier album des Strokes, Comedown Machine, c'était par là.

 


 

Photo de couverture : visuel officiel Julian Casablancas + The Voidz © Cult Records, 2014


Par Augustin Arrivé / le 06 mars 2014

Commentaires