Jul : son label dévoile des titres inédits à son insu [vidéo]

Par Sarah Ghammouri / le 17 septembre 2015
Jul: Liga One dévoile des titres inédits a l'insu du rappeur [vidéo]
Liga One, l'ex-label (selon l'artiste) de Jul publie sur sa chaine YouTube des morceaux inédits du rappeur sans sa permission...

Période compliquée pour le rappeur de Marseille : l'été 2015 il a décidé de quitter son label de toujours, Liga One. Malheureusement, la séparation ne s'est pas bien passée puisque Liga One a ensuite empêché Jul de publier de nouveaux titres, a retiré sa page Facebook ainsi que sa chaîne YouTube. Le rappeur a publié une vidéo le 14 août expliquant les raisons de son départ. Il a notamment précisé dans cette vidéo qu'il n'avait rien touché de la vente de ses albums et des T-shirts.

On imaginait Jul affairé à trouver une solution pour sortir de cette situation mais le calvaire continue pour le Phocéen avec la publication d'une playlist de 20 morceaux inédits sur la chaîne Youtube de Liga One. Si cette nouvelle a dû plaire aux fans de Jul, le rappeur n'est pas aussi content car cette manœuvre a été faite sans son approbation.

Un peu de baume au coeur pour le Marseillais : le rappeur Vald lui a apporté son soutien publiant une photo de lui avec un sweat portant l'inscription  Free Jul .

 


Crédit photo: Wikimédia/capture d'écran

Plus d'infos sur Jul, ici

Par Sarah Ghammouri / le 17 septembre 2015

Commentaires