JuL innove en dévoilant 3 clips en 1 [vidéo]

Par Ronan J. / le 03 janvier 2018
JuL innove en dévoilant 3 clips en 1  [vidéo]
Un court métrage de 11 min !

Alors que "La Tête Dans Les Nuages" connaît un franc succès et qu'il vient d'être certifié disque de platine, JuL s'investit sans relâche pour combler de bonheur un public fidèle. C'est donc avec 3 clips en 1 réunis sous la forme d'une trilogie que le rappeur marseillais termine 2017 pour commencer 2018 sur les chapeaux de roues. 

La Trilogie comporte 3 titres "Henrico", "Amigo" et "Délicieuse". Une mini saga réalisée par Wize Guyz/Dark Star Films avec un rendu très esthétique, des cinématiques de haut vol, et une continuité très bien huilée dans le scénario. Celui qu'on appelle l'ovni et qui avait annoncé une pause, réussi toujours à faire parler de lui en nous prenant par surprise. 

 

JuL est donc imprévisible et ont ne va pas le lui reprocher, il aura été sur tous les fronts en 2017 et notamment sur la scène de l'AccorHotels Arena de Bercy le 7 décembre dernier. Un gros concert maîtrisé de A à Z avec une seesion football freestyle bonus et surtout une arrivée fracassante en Y en scooter ! (À défaut d'avoir un ovni sous la main).

 


Crédit photo : Wize Guyz/Dark Star Films

+ de JuL sur Mouv'

Par Ronan J. / le 03 janvier 2018

Commentaires