Jul ft. Michael Jackson : le mashup parodique et déjanté "Wesh Beat It" [vidéo]

/ le 23 mars 2016
Jul ft. Micheal Jackson : "Wesh Beat It" l'improbable mash up
Les paroles de Jul sur une instru de Micheal Jackson ? Si personne n'y avait pensé, "Michael JuLson" en a fait une véritable performance ! Voici le mashup le plus improbable de l’année « Wesh Beat It », entre rap marseillais et tube légendaire.

Après avoir repris le titre Hello d'Adèle, Maxenss, comédien et Youtubeur Français, prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas un chanteur comme les autres ! Il s’attaque au classique Beat It de Michael Jackson avec beaucoup d’humour (et de beaufitude).

Connu sous le nom de "Michael JuLson" ou encore "M-JuL", voici le doux mélange entre Michael Jackson et Jul, pure création du jeune comédien nîmois. A la fois rappeur, danseur et chanteur, M-JuL a décidé de conserver les textes ainsi que le style de Jul et d'adopter les célèbres pas de danse de MJ.

Au-delà de cette association de titres surprenante et très drôle, le comédien ajoute un style vestimentaire 100% Jul (sans oublier son célébre signe) et une chorégraphie fortement inspirée du Roi de la pop. Jogging, casquette de l'AS Saint-Etienne et Auto-Tune, le clip est hilarant !

 

Maxenss annoncait sur son compte Twitter qu'un nouveau mash-up était en préparation... Après Jul et Michael Jackson qui seront les prochains ?

 



Crédit Photo : Twitter Maxenss

+ de Jul sur Mouv'

+ de Michael Jackson sur Mouv'

/ le 23 mars 2016

Commentaires