Josman, jeune loup aux dents longues avec la sortie de son premier album "J.O.$"

Par Ronan Jacq / le 14 septembre 2018
Josman, jeune loup aux dents longues avec son premier album "J.O.$"
La concurrence est prévenue, la relève est assurée.

Après Matrix en 2016 et 000$ en 2017, c'est en 2018 que le megazord du rap français, Josman, nous livre son premier album studio intitulé J.O.$. Décrit comme l'un des rappeurs les plus doués de sa génération, Josman, confiant et ambitieux, fait l'unanimité depuis ses débuts, comme en témoigne Orelsan dans une émission de France 4 diffusée en 2015

En écumant les open-mics, Josman s'est rapidement fait un nom dans le milieu jusqu'à cumuler des millions de vues, une ascension triomphale couronnée de succès sur la scène du festival Rock en Seine en aôut dernier.

Originaire de Vierzon, ce jeune loup aux dents longues ne s'impose pas de limites dans ce projet produit par le brillant Eazy Dew. Avec 16 titres, des paroles crues et recherchées, une technicité lyricale et un flow "On point", Josman donne tout ce qu'il a et ne se trahit jamais. Critique envers le système, le rookie du game cristallise les dérives de la société, prêt à tout niquer pour les siens, long sera le chemin, avec la famille sinon rien. 

Influencé par la musicalité de la scène rap américaine, JOS maîtrise l'art de la rime comme personne. Désinvolte, parfois nonchalant, Josman ne joue pas de rôle, ne se cache pas derrière un personnage, bien au contraire. Charismatique et naturel, il s'assume pleinement, entre sexe, weed et argent, billets vert et violet. 


Crédit photo : DR

+ de Josman sur Mouv'

Par Ronan Jacq / le 14 septembre 2018
Tags

Commentaires