John Legend a offert un concert seul au piano dans une gare de Londres [vidéos]

/ le 30 mars 2017
John Legend a offert un concert seul au piano dans une gare de Londres [vidéos]
En quelques minutes et à lui seul, John Legend a justifié la présence des pianos dans les gares en surprenant les voyageurs de la gare de St. Pancras. Improvisation ou excellent coup de com ?

À force d'entendre des versions approximatives au piano de vieux tubes dans les gares, qui n'a pas rêvé de tomber un jour sur un virtuose qui rendrait l'attente d'un train plus douce ? Ce rêve est devenu réalité pour des nombreux voyageurs de la gare de St. Pancras en fin de matinée du mercredi 29 mars.

Ils ont pu assister çà un mini-concert de... John Legend qui venait tout juste de sortir d'un Eurostar en provenance de Paris où il s'était produit en concert pour les 25 ans de Disneyland Paris.


Les passants se sont très vite amassés autour du piano pour écouter durant 15 minutes le crooner de Chicago interpréter quelques-uns de ses hits parmi lesquels Ordinary People ou All Of Me (dont la vidéo a passé le milliard de vues sur YouTube).

 

Un concert pas si improvisé puisque John Legend avait tweeté ses intentions quelques minutes avant l'arrivée du train en gare :


J'arrive à London @StPancrasInt sur @EurostarUK. Ont-il toujours ce piano là-bas ? 


 

Un message qui laisse planer le doute : ce mini-concert "surprise" était-il planifié ? Est-ce un coup de com d'Eurostar ? Un coup de Live Nation son tourneur qui a publié la vidéo du concert sur sa page officielle en mentionnant les futures dates du chanteur au Royaume-Uni ? Si c'est le cas, c'est un joli coup devant lequel on s'incline

Quoiqu'il en soit les spectateurs ont passé un moment inoubliable qu'ils ont pour la plupart immortalisé dans de nombreux tweets, instas et snaps. John Legend est décidément très cool.

[source : The Huffington Post]

 


Photo : Lord Ray Mia / Twitter

+ de John Legend sur Mouv'

 

 

/ le 30 mars 2017

Commentaires