JoeyStarr et Kool Shen : NTM se reforme le temps d'un concert à l'Olympia !

/ le 30 mars 2016
JoeyStarr et Kool Shen : NTM se reforme le temps d'un concert à l'Olympia !
Lors du concert événement de Caribbean Dandee le 18 Avril à l'Olympia, le groupe légendaire NTM fera son grand retour sur scène ! JoeyStarr l'a annoncé officiellement sur Twitter, pour la dernière date de sa tournée avec Nathy, les fans pourront retrouver des invités exceptionnels.

Mouv' est partenaire de la tournée Caribbean Dandee qui a débuté le 23 Mars 2016 avec JoeyStarr accompagné du jeune prodige de la Dancehall Nathy. Après la sortie de leur album en décembre 2015, les deux artistes se produisent actuellement dans toute la France ainsi qu'en Belgique et seront de passage à l'Olympia le 18 Avril.

Alors que l'on peut le retrouver sur D8 en tant que jury de la Nouvelle Star, JoeyStarr a profité de la pub de l'émission de ce mardi 29 Mars pour poster une info exclusive via son compte Twitter. C'est officiel Kool Shen sera bien présent sur la scène de l'Olympia avec son acolyte !

En effet, de passage à l’Olympia pour la dernière date de la tournée Caribbean Dandee, le groupe mythique NTM sera réuni sur scène pour un concert qui s'annonce mémorable et qui sera diffusé en exclusivité au cinéma.

Gagne tes places pour la tournée Caribeean Dandee jusqu'au 18 Avril avec Mouv' !

 

 



 

Crédit photo : Facebook NTM

+ de JoeyStarr sur Mouv'

+ de Kool Shen sur Mouv'

 

/ le 30 mars 2016

Commentaires