Joeystarr annonce un retour de NTM sur scène

/ le 08 mars 2017
Joeystarr annonce un retour de NTM sur scène
En toute tranquillité, Joeystarr a révélé une reformation ponctuelle du groupe légendaire mais lu duo ne sera pas seul sur scène et jouera pour la bonne cause.

C'est au micro d' Europe 1 dans l'émission Europe 1 Music Club du 26 février que Joeystarr a lâché l'info en employant tout de même un conditionnel "à la Joey" : "Est-ce que je serai vivant déjà ? Je sais pas"

On le souhaite car l'artiste a annoncé qu'il participerait avec Kool Shen à un grand concert organisé par le Secours Populaire au Zénith de Paris le 17 mai 2017. Il précise néanmoins :

C'est encore en chantier mais on fera surement un truc qui va s'appeler NTM and Friends. Ce ne sera pas exactement un concert de NTM mais un gros sound system de NTM. On va mettre les gants et pouvoir convier plein de gens. 


 


Kool Shen de son côté n'a pas encore confirmé mais on espère fortement que ce NTM & Friends verra le jour et notamment parce qu'il s'inscrit dans un concert caritatif.

Rappelons tout de même que le groupe NTM s'était déjà retrouvé sur scène lors d'un concert Caribbean Dandee à l'Olympia le 21 juin 2016.

Cela ne nous empêche pas de faire un pari sur le line-up : on pense à Nathy Boss évidemment mais aussi pourquoi pas Busta Flex, Zoxea... et on se prend à rêver d'une petite apparition de Salif...

Joeystarr s'est lui lancé dans le théâtre avec 8 représentations exceptionnelles au Théâtre de l'atelier intitulées Eloquence à l'Assemblée dans lequelle il déclame des discours emblématiques (Robespierre, Victor Hugo, Aimé Césaire...) prononcés à l'Assemblée Nationale.

 

[Source : Europe 1]

 


Crédit photo : Bertarnd Langlois / AFP

+ de NTM sur Mouv'

 

 

/ le 08 mars 2017

Commentaires